pofg
Bonjour...
I will not torture you all with my French.
But there has been an interesting announcement today from Dakar Legend Fennouil that he will, from 2012 be organising a rally in Bourgogne "Rallye Des Ducs". Info below, but there will be a press launch at the GP L'Age D'or this year and I am thinking perhaps to take my DB2 along in support.

For those who don't read French, I'll post another thread!

Premier Rallye des Ducs : Du Mercredi 27 au Samedi 31 Juin 2012 !
La Bourgogne autour de Dijon et Beaune.
Même principe que pour notre Mille et Une Nuits Classic. Du prestige, du luxe, de la convivialité et de la rigueur pour des chevaux à l’ancienne. Les plus beaux hôtels, les plus beaux restaurants, des pique-niques dans des lieux insolites, de la gastronomie avec des chefs étoilés, des lieux historiques et architecturaux chargés d’Histoire.
Un parcours se prêtant admirablement à nos anciennes, tracé avec l’aide de Yannick Morizot (Directeur du Circuit de Dijon-Prenois – qui a couru notre 1er Mille et Une Nuits Classic dans une Rolls au bouchon de radiateur en forme de petit chameau) et de Yves Morizot (Directeur de Stand 21, qui a également couru notre Mille et Une Nuits Classic dans une Volvo .
Les 2 frères ont écumé ces petites routes dans leur sportive jeunesse aux côtés des plus grands cyclistes. Les liaisons seront à temps très large, les épreuves de régularité courtes, intenses, sinueuses, fun, et néanmoins rigoureuses. Le final aura lieu sur le circuit de Dijon-Prenois.
Le Rallye des Ducs aura lieu chaque année, fin Juin.
Présentation presse, VIP, participants sur le circuit de Dijon-Prenois, le Samedi 25 Juin 2011.
Ouverture des inscriptions – Fin Juin 2011.

More info at http://www.sableschauds.com/

I did his Mille Et Un Nuits rally in Tunisia last year and it was absolutely superb so will be supporting him in both this years event and the Rallye Des Ducs.

Cheers
Rick (
Quote 0 0
SimpleMan
Bonjour,

Comme l'a mentionné Philip dans l'AM News de mars, le rendez-vous à Thoiry est confirmé pour le 27 mars.

Il y a déjà 6 ou 7 Aston de confirmées, de la DB4 à la DBS plus une V8V + mon AM Vantage.

Le rendez-vous est fixé sur place à partir de 10h30, j'y serai personnellement pour accueillir les premier arrivant à partir de 10h.

On organise aussi un départ depuis le bois de Boulogne pour les parisiens. Rendez-vous est donné vers 9H00 - 9h15, Route de Sèvres à Neuilly (c'est la rue qui passe devant l'entrée des Jardins de Bagatelle), pas très loin du restaurant La Grande Cascade.

Pour arriver à Thoiry, il faut rejoindre la N12 en direction de Dreux soit via l'A13 puis l'A12 à Rocquencourt, soit via Vélizy par l'A86 puis la N12.
Sur la N12 en direction de Dreux, prendre la sortie Méré, Montfort l'Amaury Thoiry puis suivre les indications Thoiry.
Le lieu de rendez-vous est situé à l'entrée de Thoiry à gauche sur le parking du château.

Si le beau temps est de la partie, la ballade est superbe !
Pour l'instant, 4 à 5 personnes ont prévu de déjeuner dans le coin, vous êtes les bienvenus.
Vous pouvez venir en famille et vous promener ensuite en Aston sur les belles routes de la région.
Quote 0 0
chevy83
Désolé je suis trop loin :'(
ce sera pour une autre fois
Quote 0 0
FREDASTON
Et moi je serai en vacances à cette date.
Bravo pour cette (enfin...) initiative.
Quote 0 0
SimpleMan
Bonjour,

Le rendez-vous tant attendu à Thoiry en région parisienne a eu un certain succès malgré le temps incertain ce dimanche matin.
8 Aston de la DB4 à la V8 Vantage moderne ont fait le déplacement (mon AM Vantage a eu la bonne idée d'être en panne le dimanche matin avant d'y aller et est donc restée au garage et une auto a connu une fâcheuse mésaventure sur la route, heureusement sans gravité pour le conducteur mais pas pour l'auto)

Le compte rendu complet .
Quote 0 0
SdP
Amis Astoniens, je me joins à vous (j'en "connais" déjà quelques-uns à travers d'autres forums). Malheureusement, étant au fin fond de la France (pour beaucoup de monde ici c'est déjà l'Allemagne alors que la frontière est quand même à 5km )  il y a de fortes chances que la très grande majorité des rassemblements soient hors de portée pour moi. Mais s'il y a quelques choses par chez moi (Lorraine) et environs, je serais évidemment de la partie avec le plus grand plaisir
En attendant, je me contente de rencontres/expos avec d'autres clubs d'anciennes de la région et d'Allemagne.
Quote 0 0
FREDASTON
SdP wrote:

Amis Astoniens, je me joins à vous (j'en "connais" déjà quelques-uns à travers d'autres forums). Malheureusement, étant au fin fond de la France (pour beaucoup de monde ici c'est déjà l'Allemagne alors que la frontière est quand même à 5km )  il y a de fortes chances que la très grande majorité des rassemblements soient hors de portée pour moi. Mais s'il y a quelques choses par chez moi (Lorraine) et environs, je serais évidemment de la partie avec le plus grand plaisir
En attendant, je me contente de rencontres/expos avec d'autres clubs d'anciennes de la région et d'Allemagne.
Bonsoir Serge,
Et une petite visite genre Reims voire Epernay c' est dans tes cordes ?
Quote 0 0
SdP
2:30 à 3:00 de route, c'est jouable.
Quote 0 0
SimpleMan
SdP wrote:

... Mais s'il y a quelques choses par chez moi (Lorraine) et environs, je serais évidemment de la partie avec le plus grand plaisir
...
Pourquoi pas, mais pour l'instant, on essaie de rassembler autour de la région parisienne sur une journée avant d'organiser du plus lourd sur 2 jours.
Quote 0 0
SdP
Ce qui est tout à fait normal

Quoiqu'il en soit, si un jour çà tente du monde, je veux bien me charger d'organiser une sortie dans les Vosges par exemple
Quote 0 0